4.62/5Vos avis
Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Volkswagen Crafter

Retour aux modèles

Nouveau Crafter : résolument orienté client

Le nouveau Volkswagen Crafter a d’excellentes raisons d’avoir été élu véhicule utilitaire de l’année 2017. En associant rentabilité élevée, confort de conduite exceptionnel, capacité de charge maximale et haut niveau de sécurisation du chargement, il ne pouvait en être autrement !

Nouveau Crafter : une modularité exemplaire

Volkswagen_Crafter_Profil_AvantLe nouveau Volkswagen Crafter se décline dans de telles combinaisons que vous trouverez forcément le modèle qui vont convient. Trois versions vous sont proposées : van, plateau et châssis, et trois longueurs, de 5,98 m à 7,4 m. Vous avez également le choix des trois hauteurs de chargement, jusqu’à 2,19 m, vous permettront d’obtenir de 10 à 18,4 m3 de volume utile.
Pour optimiser l’utilisation de votre nouveau Volkswagen Crafter au quotidien, il est équipé d’une porte coulissante avec angle d’ouverture de 1 311 mm, et d’un seuil de chargement abaissé de 100 mm sur certaines versions. Enfin, pour s’adapter parfaitement à votre activité, plusieurs options d’aménagement ont été pensées pour vous.
Les motorisations ont été développées pour vous permettre de ne jamais manquer de reprise : quatre moteurs TDI de 102ch, 122ch, 140ch et 177ch ; ainsi que trois transmissions : traction, propulsion, et transmission intégrale 4Motion.
Et pour ne rien gâcher à son efficacité et favoriser votre confort de conduite, la boîte de vitesses automatiques à 8 rapports est disponible quelle que soit la transmission choisie.

Nouveau Crafter : sécurité et confort au quotidien

Volkswagen_Crafter_Poste_ConduiteLe nouveau Volkswagen Crafter est le parfait exemple des efforts de la marque en matière d’innovation. Les 20 systèmes d’aide à la conduite qui équipent ce véhicule utilitaire en sont le parfait exemple : assistant de sortie de stationnement, système de compensation en cas de vent latéral, système de freinage automatique post-collision, aide au changement de file « Side Assist », assistant au maintien de trajectoire « Lane Assist », système de surveillance périphérique avec fonction de freinage d’urgence en ville « Front Assist », etc.
Le nouveau Volkswagen Crafter ne s’endort pas sur ses lauriers, et offre une cabine à l’ergonomie optimale et au confort maximal avec une grande variété de rangements : boîte à gants de 13 litres, rangements ouverts pratiques, porte-gobelet résistant et grands vide-poches. Parfaitement adapté pour vos activités, il se dote de prises 12v, 230v et UBS, afin de recharger vos outils et ordinateur portable. De plus, vous serez en permanence connecté grâce au kit mains libres pour téléphone mobile avec interface Bluetooth associée à l’ensemble des radios et des systèmes de navigation.
Mais, sa vraie force réside dans son siège suspendu « ergoConfort » et ses 20 points de réglage qui amortiront les irrégularités de la route. Une nouvelle fois, Volkswagen se distingue par son haut niveau d’exigence en proposant son nouveau Crafter dans une version encore économique, fonctionnelle et fiable. Tout est réuni pour répondre aux exigences de votre activité et favoriser vos déplacements urbains.

Motorisation : 1 moteur diesel 2.0 litres TDI de 102ch, 122ch, 140ch et 177ch

Détails :

Volkswagen_Crafter_Arriere_OuvertTransmission : traction / propulsion / intégrale 4Motion
Boîte de vitesses : Automatique 8 rapports
Format empattement long plus : 7391mm de long, hauteur de toit de 2798mm à 2590mm et volume de chargement de 18,4m3 à 16,4m3
Format empattement long : 6836mm de long, hauteur de toit de 2798mm à 2590mm et volume de chargement de 16,0m3 à 14,3m3
Format empattement moyen : 5986mm de long, hauteur de toit de 2590mm à 2355mm et volume de chargement de 11,3m3 à 10,0m3

Essayez la Volkswagen Crafter

Financez l'achat d'une Volkswagen Crafter

Faites reprendre mon occasion