4.63/5Vos avis
Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Volkswagen Caddy

Retour aux modèles

Nouveau Volkswagen Caddy : un utilitaire d’exception

Connecté, confortable, performant … le nouveau Caddy fait preuve d’une efficacité remarquable en mettant à disposition des professionnels un véhicule parfaitement adapté à leurs besoins. Découvrez le nouveau Caddy dans votre concession Volkswagen Le Lannier à Landerneau.

Le nouveau Caddy vous donne accès au meilleur de la technologie

Vue avant du Volkswagen CaddyInfotrafic, interface personnalisable, commandes vocales … dans tous les domaines, la technologie intervient à bord du nouveau Volkswagen Caddy.
Depuis votre téléphone, il vous est possible d’accéder aux informations de votre utilitaire, comme l’état de son réservoir, sa consommation, sa localisation actuelle, etc. Il est également possible d’activer la climatisation ou le chauffage à bord depuis votre téléphone, afin de vous installer dans un habitacle à température ambiante. Les services We Connect agissent aussi en conduite, via l’infotrafic en direct qui vous permet de programmer vos itinéraires le plus efficacement possible.
Le tableau de bord entièrement digital du nouveau Caddy est impressionnant : le Digital Cockpit vous donne accès à de multiples informations que vous pouvez choisir grâce aux différents modes d’affichage disponibles. La numérisation du poste de conduite se poursuit avec le système multimédia, également installé et accessible depuis un écran numérique de 10 pouces.
Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de votre utilitaire, faites appel aux commandes vocales : il vous suffit d’exprimer votre besoin, et le nouveau Volkswagen Caddy s’exécute avec une fluidité et une rapidité impressionnantes. Demandez-lui de changer de station de radio ou de modifier votre destination dans le système de navigation, sans avoir à manipuler des boutons ou un écran tactile.

Redécouvrez le plaisir de conduire  

Vue de profil du CaddyL’excellence du nouveau Caddy se retrouve jusque dans son expérience de conduite, où il se montre souple, maniable et dynamique. Plusieurs moteurs sont proposés afin de répondre à vos besoins en matière de consommation et de performance. Toute cette gamme de motorisation a été homologuée aux normes Euro-6, ce qui signifie qu’ils proposent les émissions de CO2 les plus basses possibles.
Personnalisez votre expérience de conduite grâce à la large gamme de moteurs proposée par le nouveau Volkswagen Caddy : un moteur essence de 114 chevaux est à votre disposition si vous êtes un conducteur occasionnel qui parcourt de petits trajets. Si vous êtes régulièrement sur la route, des moteurs diesel de 75, 102 et 122 chevaux sont proposés pour vous offrir les performances attendues en matière de dynamisme et de consommation de carburant. Avec le nouveau Caddy, vous avez également le choix entre boîte manuelle et boîte automatique.
Avec le système de transmission à quatre roues motrices 4MOTION, votre utilitaire est plus maniable que jamais, capable de circuler sur tous les terrains et dans toutes les conditions climatiques. Le sable, la neige, la pluie ou la boue ne sont plus une difficulté, vous pouvez circuler en toute tranquillité grâce à une puissance idéalement répartie dans chaque roue de votre nouveau Volkswagen Caddy.

Nouveau Volkswagen Caddy : fonctionnel en toute circonstance

Vue arrière de la Volkswagen CaddyLe nouveau Caddy se montre fonctionnel et simple d’utilisation au quotidien. Pour le transport de marchandises, de meubles, de bagages ou autre chargement, utilisez les portes arrière battantes : ce système vous donne accès à une grande ouverture, qui simplifie grandement le processus de chargement. Pour protéger votre utilitaire durant le processus, optez pour la protection du seuil de chargement, comprenant un cache en plastique pour le pare-chocs arrière afin de limiter les dégradations.
Vous avez besoin de plus de place malgré l’impressionnante capacité de chargement du nouveau Volkswagen Caddy ? Disponible en option, le dispositif d’attelage amovible vous permet d’augmenter le volume de chargement en donnant la possibilité d’équiper d’une remorque votre utilitaire. En terme de conduite, la remorque n’influence pas le comportement de votre nouveau Caddy, un système de stabilisation ayant été étudié et mis en place. Votre utilitaire est en capacité de transporter une remorque d’un poids maximum de 1 500 kg. L’avantage du dispositif : retirez l’attelage quand vous ne l’utilisez pas.
À l’arrière, les passagers sont confortablement installés et peuvent travailler et se divertir grâce à des tablettes pliantes, situées sur le dossier des sièges avant. Le ventilateur installé dans le ciel de toit favorise le confort de tous les passagers à bord du nouveau Volkswagen Caddy, puisqu’il récupère l’air chaud ou froid pour mieux le répartir dans tout l’habitacle. Vous pouvez ainsi travailler en tout confort à bord de votre utilitaire.
Le nouveau Volkswagen Caddy est une référence parmi les utilitaires grâce à son confort, sa polyvalence et son aspect fonctionnel. Réservez votre essai du nouveau Caddy auprès de votre conseiller dans votre concession Volkswagen Le Lannier à Landerneau.

Essayez la Volkswagen Caddy

Financez l'achat d'une Volkswagen Caddy

Faites reprendre mon occasion