4.63/5Vos avis
Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Mini Camper de Volkswagen

Retour aux modèles

Volkswagen Mini Camper, le mini camping-car incontournable

Découvrez le nouveau Mini Camper de Volkswagen, un véhicule de loisirs petit format mais très bien équipé ! Demandez un essai dans votre concession Volkswagen Garage Le Lannier à Landerneau.

Volkswagen Mini Camper, roulez tranquille

Volkswagen Mini Camper arrièreLe Mini Camper vous emmène en escapade en toute sécurité grâce à ses aides à la conduite modernes et pratiques. Vous disposez notamment du Travel Assist qui vous permet d’adopter une vitesse de croisière en mode partiellement automatisé et du Trailer Assist, un assistant appréciable lorsque vous tractez une remorque. En tous, ce sont 19 systèmes d’aide à la conduite qui vous sont proposés. Pour voyager détendu, des équipements technologiques vous facilitent les trajets, comme le Digital Cockpit et de l’infodivertissement (radio et autre) disponible sur un écran jusqu’à 10’’. Le navigateur Discover Pro 10’’ fusionné avec le Digital Cockpit crée l’Innovision Cockpit, aux nouveaux indicateurs et commandes. Profitez également de l’application de Volkswagen « California on Tour », une aide précieuse pour trouver les emplacements et terrains de camping et les stations d’eau notamment, sur votre smartphone. Les motorisations turbo diesel (TDI) sont durables et leurs émissions d’oxyde d’azote sont réduites. Deux versions sont proposées : 55kW (75ch) et 90kW (122ch). Une transmission intégrale (4MOTION) est disponible en option.

Volkswagen Mini Camper, un véhicule de loisirs bien équipé

Volkswagen Mini Camper couchageLong de 4501mm (une autre version de 4 853mm est prévue), le Mini Camper répond à tous vos besoins pour des voyages réussis ! À l’arrière, tout a été conçu pour votre confort. Vous dormirez à l’aise sur le lit pliant au matelas de qualité, grâce à ses dimensions spacieuses (1980 mm x 1070mm). Il n’occupe qu’un tiers de sa longueur une fois replié et s’insère au-dessus du coffre, laissant un bel espace de rangement. La kitchenette en option est un vrai plus pour le Mini Camper. Articulée sur le côté gauche, sous le lit, il suffit de la déplier pour disposer d’un espace à l’arrière, à l’abri sous le hayon pour cuisiner lors de vos arrêts. La kitchenette est équipée d’une cuisinière à gaz à feu unique, avec une étagère pratique et une protection contre le vent et la bouteille de gaz est protégée dans un compartiment à l’arrière. Dans la partie inférieure, vous pouvez ranger couverts, ustensiles et provisions. Les vitres latérales arrière abritent des sacs de rangement d’une contenance de 5 kilos chacun, et qui font office de rideaux pour la nuit. Les vitres latérales avant, le pare-brise, le toit panoramique (en option) et la lunette arrière peuvent être obstrués par des rideaux fixés par des aimants ou d’autres systèmes de fixation. Si vous voyagez à plus que 2 personnes, vous pouvez tout à fait ajouter un système de tente modulaire qui se fixe sur le Mini Camper. Vous gagnez ainsi de l’espace de rangement et un espace nuit pour deux personnes supplémentaires. Pour les personnes qui dorment dans le Mini Camper, des aérations équipées de moustiquaires équipent les portes avant, et des spots à LED individuels vous permettent de lire tranquillement avant de dormir.

Venez essayer le Mini Camper de Volkswagen dans votre concession Garage Le Lannier à Landerneau.

Essayez la Volkswagen Caddy California

Financez l'achat d'une Volkswagen Caddy California

Faites reprendre mon occasion