4.63/5Vos avis
Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Volkswagen Taigo

Retour aux modèles

Nouveau Volkswagen Taigo : incroyablement polyvalent

Volkswagen franchit un nouveau cap avec le Taigo, son nouveau SUV Coupé. Découvrez le nouveau Taigo dans votre concession Volkswagen Garage Le Lannier à Landerneau.

Le nouveau Taigo s’offre un design inédit

Vue de profil du Volkswagen TaigoAvec le nouveau Taigo, Volkswagen se lance sur le segment des SUV coupés. Dans cette optique, ses lignes sont sportives, sa silhouette ultra dynamique. Pour autant, le nouveau Volkswagen Taigo n’en oublie pas d’être élégant, avec une belle bande lumineuse sur la face avant qui relie le logo de la marque aux phares. Les feux avant sont dotés de la technologie IQ.LIGHT, qui se montre tout aussi performante qu’élégante. De leur côté, les feux arrière profitent d’une magnifique couleur rouge profond.
Plusieurs niveaux de finition sont proposés avec le nouveau Taigo. Ces finitions comportent des équipements et accessoires spécifiques, qui modifient le caractère et l’apparence de votre SUV coupé. La finition « R-Line », par exemple, met en avant la sportivité de votre voiture. Pour cela, elle s’appuie sur un pare-chocs exclusif, un bouclier noir laqué et des inserts chromés à l’arrière. À l’avant, de larges encadrements autour des feux antibrouillards ressemblent à des entrées d’air.
Le nouveau Volkswagen Taigo n’en oublie pas d’être élégant. Prenez le pack « toit noir » en option avec la finition « Style » ou « R-Line » pour un contraste exceptionnel avec la carrosserie. Les vitres latérales et la lunette arrière sont teintées à cette occasion.

Le confort, priorité absolue de votre SUV coupé

Vue intérieur du Volkswagen TaigoPour vous procurer la meilleure expérience de conduite possible, votre nouveau Taigo met l’accent sur le confort. Ce dernier se matérialise de différentes manières, à commencer par le rangement et le transport au quotidien. Pour cela, votre nouveau Volkswagen Taigo est doté d’un coffre au volume généreux de 438 litres. Si vous avez besoin de plus de place, le plancher propose une hauteur réglable. Le seuil de chargement et le plancher sont à la même hauteur pour simplifier au maximum le processus de chargement et de déchargement de vos affaires.
Transportez des éléments encombrants à l’aide d’une remorque grâce au support d’attelage du nouveau Taigo, disponible en option. L’attelage de votre SUV coupé est capable de soutenir une charge de 650 kg non freiné, et de 1 200 kg freiné. Pour faciliter vos manoeuvres de stationnement, l’attelage du nouveau Volkswagen Taigo est amovible, et peut être rangé dans votre coffre lorsque vous n’en avez pas l’usage.
Conduisez sereinement avec le système de climatisation Aire Care Climatronic bi-zone. Ce dispositif vous permet de régler indépendamment la température du côté conducteur et du côté passager à l’avant, ce qui permet à chacun de se sentir à l’aise durant le trajet. La température et la puissance de la ventilation peuvent être configurées depuis l’écran digital de votre tableau de bord.

Le nouveau Volkswagen Taigo s’offre le meilleur de la technologie

Vue arrière du Volkswagen TaigoAvec le nouveau Taigo, offrez-vous le meilleur de la technologie : le tableau de bord digital, le Digital Cockpit, vous permet d’accéder à de multiples informations via une interface numérique ergonomique. Proposé en option, le Digital Cockpit Pro vous donne accès à un écran de 10,25 pouces, qui vous permet de réunir médias, navigation et aides à la conduite sur une interface unique.
Le nouveau Volkswagen Taigo dispose d’une caméra de recul facilitant les manoeuvres de votre SUV coupé avec une précision remarquable. Une fonction nettoyage garantit une image avec la meilleure résolution possible. Des lignes repères sont présentes sur l’écran pour vous puissiez vous garer dans les meilleures conditions.
Le rechargement de votre smartphone peut s’opérer par l’intermédiaire de la recharge à induction, installée dans la boite à gants de votre nouveau Taigo. Pour être opérationnelle, la recharge à induction nécessite que votre téléphone soit adapté à la norme Qi standard. Grâce à cette technologie, vous n’avez plus besoin de câble et la batterie de votre téléphone est chargée en permanence.
Plusieurs modes de conduite vous attendent à bord du nouveau Volkswagen Taigo. Parmi eux, le mode « Normal » est sans aucun doute celui que vous utiliserez le plus. Pour faire des économies de carburant, le mode « Eco » est parfait, tandis que le potentiel de votre SUV coupé se révèle lorsque vous activez le mode « Sport ». Créez votre propre expérience de conduite à l’aide du mode « Individuel ».
Élégant, connecté et confortable, le nouveau Taigo s’illustre dans tous les domaines. Réservez votre essai du nouveau Volkswagen Taigo auprès de votre conseiller dans votre concession Volkswagen Garage Le Lannier à Landerneau.

Essayez la Volkswagen Taigo

Financez l'achat d'une Volkswagen Taigo

Faites reprendre mon occasion