4.63/5Vos avis
Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Retour aux modèles

Nouvelle Passat SW

Une allure empreinte de dynamisme et de sportivité, des lignes plus échancrées, un regard plus aguicheur avec de nouveaux phares à LED, la nouvelle Passat SW dégage un charisme et une élégance jusqu’à présent inégalés. L’empattement a été allongé, ce qui lui procure une meilleure assise, mais cela a surtout une influence directe sur l’habitabilité. En effet, l’espace intérieur est beaucoup plus harmonieux, laisse une place plus importante pour que chaque passager se sente à l’aise. Le confort est aussi omniprésent sur cette nouvelle version. Les sièges se veulent le plus ergonomique possible pour que vous soyez confortablement installés pour prendre la route. Pour vous garantir un tel niveau de confort, les sièges disposent de plusieurs réglages personnalisables en fonction des différentes assises.
Mais le confort se matérialise également autrement dans cette nouvelle SW. Elle est équipée d’un coffre de 650 litres, capable d’atteindre 1780 litres si vous rabattez les sièges. Du jamais vu ! C’est l’idéal si vous souhaitez partir en vacance en famille.
Quant à l’équipement, cette nouvelle Passat SW n’en manque pas :
- écran au niveau de la console centrale,
- bloc d’instrumentation virtuelle (version Carat Edition) qui intègre compteurs, compte-tours et GPS,
- système Traffic Jam Assist (il rend la voiture autonome en cas de bouchon et ce jusqu’à 60km/h),
- dispositif de freinage anti-multicollision préventif,
- système Start-Stop
- système Trailer Assist (système de guidage pour tracter une remorque),
- l’Aera View (dispositif intègrant 4 caméras pour aider lors des manœuvres),
- système de protection des piétons (freinage d’urgence déclenché si c’est nécessaire)…

Motorisation :

Deux moteurs essence TSI ACT 1.4l de 125 et 150ch et deux moteurs diesel TDI BlueMotion en 1.6 (120ch) et 2.0l (150 et 190ch). En 4Motion, trois moteurs TDI de 2.0l : 150, 190 et 240ch.
Important : par mesure de précaution, les valeurs de CO2 et de consommation sont actuellement en cours d'analyse par le constructeur. Dès que cette analyse sera effectuée, le constructeur les mettra à jour si nécessaire.
Tout impact fiscal éventuel lors de l'immatriculation du véhicule résultant de la présente vente du fait d'une différence avec le taux de CO2 d'origine, au titre de la carte grise et du bonus-malus afférent au véhicule ou d'un différentiel de TVS, sera pris en charge par le constructeur.

Essayez la Volkswagen Passat SW

Financez l'achat d'une Volkswagen Passat SW

Faites reprendre mon occasion