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Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

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Nouvelle Golf GTE

Vous connaissiez la Golf GTI, la GTD ou bien encore la E-GOLF mais connaissez vous la nouvelle Golf GTE ?

Le design

La nouvelle Golf GTE est un vrai mix des versions GTI, GTD et E-Golf.  A l’avant du véhicule on retrouve notamment la calandre, les feux LED et la barrette bleue incrustée dans le bouclier propre à l’esthétisme de la E-Golf.
En revanche à l’arrière, la double sortie d’échappement rappelle celle de la Golf GTD.
Pour ce qui est de la pate GTI, il faut se rendre à l’intérieur de la nouvelle Golf GTE pour se rendre compte des similitudes qui existent. Des touches partielles de bleu ainsi que de nouveaux équipements spécifiques ont tout de même été apportés afin de garantir une certaine différenciation dans l’habitacle.

La motorisation

GTE oblige deux moteurs équipent cette nouvelle Golf, un premier moteur essence turbo 1,4 l TSI de 150 ch et un second matérialisé par un bloc électrique de 75 Kw, permettant tous deux de générer une puissance totale de 204 ch pour 350 Nm de couple.
Les performances. En utilisant le mode 100% électrique vous pourrez prétendre à une vitesse maximale proche des 130 Km/h, le mode hybride est quant à lui une fois et demi plus performant et enregistre une vitesse maximale de 217 km/h.
La comparaison ne s’arrête pas au design, la nouvelle GTE effectue le 0 à 100 Km/h en 7,6 secondes avec le mode hybride et avec la boîte DSG6 ce qui représente 0,1 s de plus qu’une GTD et 1,1 s de plus qu’une GTI.
La consommation. Hybride oblige, la motorisation permet une consommation en carburant exceptionnellement faible. La moyenne est de l’ordre de 1,5l/100 km pour 35g de CO² rejetés. L’autonomie sera de 940 km dont 50 km en absence d’émission.
Important : par mesure de précaution, les valeurs de CO2 et de consommation sont actuellement en cours d'analyse par le constructeur. Dès que cette analyse sera effectuée, le constructeur les mettra à jour si nécessaire.
Tout impact fiscal éventuel lors de l'immatriculation du véhicule résultant de la présente vente du fait d'une différence avec le taux de CO2 d'origine, au titre de la carte grise et du bonus-malus afférent au véhicule ou d'un différentiel de TVS, sera pris en charge par le constructeur.
A savoir. La nouvelle Golf GTE est une hybride plug-in et nécessite d’être rechargée sur une prise 220Volts – 3 heures 30 pour une recharge complète.
Disponible à la vente en Automne 2014, sa faible consommation et ses performances en feront un modèle d’exception.

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)

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