4.62/5Vos avis
Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Garage Le Lannier Volkswagen à Landerneau

Volkswagen Arteon

Retour aux modèles

Nouvelle Volkswagen Arteon : l’art du détail

La nouvelle Volkswagen Arteon est le parfait exemple de la symbiose entre l’art du design épuré, un confort et des équipements premium, et une sportivité reconnue. Prendre place à son bord fait appel à tous les sens, et la sérénité règne à chacun de vos déplacements. Une nouvelle expérience s’ouvre à vous.

Nouvelle Volkswagen Arteon : un pas de plus vers la conduite autonome

Volkswagen_Arteon_OuvertureCoffreLa nouvelle Volkswagen Arteon incarne parfaitement l’avancée vers une nouvelle manière de concevoir et d’utiliser l’automobile. Avec ses équipements de sécurité et d’aide à la conduite innovants, elle veille sur tous vos déplacements, sur vos passagers, et sur les autres utilisateurs de la route. Elle embarque ainsi, de série, le détecteur de fatigue, le système de protection des piétons, le régulateur de vitesse adaptatif et prédictif « ACC », le pré-tensionneurs de ceintures avant et arrière, le « Front Assist » avec freinage d’urgence automatique en ville, la reconnaissance des panneaux de signalisation, mais aussi le « Park Pilot » et le contrôleur de température et de pression indépendant des quatre pneumatiques avec alerte de perte de pression.
Une offre très complète qui vient en appui aux puissantes motorisations proposées sur la nouvelle Volkswagen Arteon : un moteur essence 4Motion 2.0 TSI de 280 ch., et deux moteurs diesels, l’un 2.0 TDI de 150 ch., et l’autre 2.0 BiTDI 4Motion de 240 ch. Vous ne manquerez certes pas de puissance, tout en maîtrisant aussi vos dépenses, car toute la gamme est équipée de moteur « BlueMotion Technology » garantissant une réduction des émissions de CO2 et de la consommation de carburants.
Le plaisir de conduite est complet grâce à la boîte séquentielle à double embrayage DSG 7 qui permet des passages de rapports quasi instantanés. Vous pourrez adapter votre conduite aux spécificités de la route, ou à votre humeur, en choisissant le mode automatique ou manuel, et le programme normal ou sport (avec la boîte automatique).

Nouvelle Volkswagen Arteon : un plaisir à regarder, à toucher, à ressentir

Volkswagen_Arteon_ToitVitreLa nouvelle Volkswagen Arteon fait appel à tous vos sens, que vous la croisiez dans la rue, ou que vous ayez le privilège d’en prendre le volant. Sa silhouette aérodynamique est mise en lumière par un design épuré, des lignes affirmées et la forme élancée de son capot qui se poursuit jusqu’aux vitres sans encadrement. Cet ensemble harmonieux est agrémenté de baguettes de protection latérales dans la même teinte que la carrosserie, de moulures de vitres chromées, et de jantes en alliage léger de 18 pouces.
Un écrin parfait pour accueillir un intérieur soigné et des matériaux exclusifs. Les sièges avant sport « ergoComfort » se doublent d’un coussin lombaire réglable électriquement, les seuils de porte en aluminium viennent encadrer les tapis de sol, et le plancher de coffre est modulable. Deux lampes liseuses à l’avant, une prise 12V dans la console centrale arrière, et un volant cuir multifonction avec palettes pour la boîte DSG, viennent agrémenter l’ensemble.
Un environnement idéal pour tirer le meilleur des systèmes de navigation et d’infotainment proposés de série sur la nouvelle Volkswagen Arteon : « Car-Net App-Connect », « Discover Media 8 » avec son écran couleur tactile de 20,3 cm, radionavigation, fonctionnalités « Composition Media », système « coming home / leaving home », connectivité Bluetooth, « Car-Net Guide & Inform » et « Security & Service ».
La nouvelle Volkswagen Arteon remplit merveilleusement sa mission de vous amener dans une sphère nouvelle de l’automobile. Luxe, confort, sportivité, design, et dernières technologies, tout est réuni dans ce condensé de perfection, pour un plaisir de conduite sans cesse renouvelé, afin de faire de chaque personne prenant place à bord, un passager privilégié.

Motorisation : 1 moteur essence de 280ch (2.0 TSI) - 2 moteurs diesel de 150ch (2.0 TDI) et de 240ch (2.0 BiTDI)

Détails :

Volkswagen_Arteon_InterieurAvantCylindrée : de 1984cm3 pour l’essence et de 1968cm3 pour les diesels.
?Nombre de cylindres : 4 en essence et en diesel.
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : de 250km/h en essence et de 220 à 245 km/h en diesel.?
Carburant : Essence / Diesel?
Boîte de vitesses : DSG 7
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 862mm - Largeur 1 871mm - Hauteur 1 450mm?
Volume de coffre : mini 563litres - maxi 1557 litres?
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1716 kg en essence et de 1643 à 1828 kg en diesel?
Consommation extra-urbaine -- de 6.1 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.0 à 5.1 litre/100km en diesel?
Consommation mixte -- de 7.3 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.5 à 5.9 litre/100km en diesel
Consommation urbaine -- de 9.2 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 5.4 à 7.1 litre/100km en diesel?
Volume du réservoir principal 66l

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)

Essayez la Volkswagen Arteon

Financez l'achat d'une Volkswagen Arteon

Faites reprendre mon occasion