J'ai effectué un devis en ligne sur le site de Volkswagen en sélectionnant le forfait 60000 km ou 4 ans . suivant le listing , il était prévu le changement de l'huile moteur ainsi que : - filtre à huile - filtre à gazole- filtre à pollen - filtre à air + différents contrôles pour un devis de 297€ Le rendez pris ,mon épouse amène la voiture au garage et on lui présente un nouveau devis à 534 € comprenant les filtres initialement prévu . J'ai annulé ce devis mais on me facture le filtre à gazole 84 € (déjà changé avant mon appel ) et il n'y a pas de changement du filtre a air . j'ai donc adressé un courrier à Volkswagen France afin d'avoir une explication entre la différence entre le site et la réalité .
Facture élevé pour un clignotant qui ne fonctionnait pas , verdict calculateur de bord changé , un jour pour trouver la panne était il vraiment à changer ou par facilité ? PS: le diagnostic pourrait être offert quand les travaux sont effectués chez vous .
Accueil irréprochable,à chaque intervention véhicule de remplacement mais les travaux ont nécessité trois immobilisations de mon véhicule,suite notamment à un manque de rigueur dans la prise en charge de la partie carrosserie d'autant que ce véhicule avait été acheté neuf trois semaines plutôt à la concession.
Le montant maximum des travaux annoncé par le mécanicien en déposant le véhicule a été déplacé