Garniture de la portière avant gauche détériorée lors d'un changement de vitre latérale. Jante très abîmée suite à un changement des pneus avant. Pneus de la marque DUNLOP alors que j'avais demandé des MICHELIN. A EVITER!!!
Une soit-disant réparation sur mon coffre qui ne s'ouvre que 1fois sur 10 , cela a marcher pendant 2jours et de retour le problème recommence... je trouve vraiment inacceptable d'être incompétent dans une concession telle que volkswagen pour l'argent que j'ai déjà dépenser pour ma voiture dans ce garage.
Trois jours immobilisé, aucuns résultat. Merci
Erreur de montage de l'alarme de mon véhicule, j'attends depuis plusieurs mois un rappel après plusieurs relances.
Bonjour, Je suis déçu de ma polo que j'ai acheter dans votre établissement. Depuis que je l'ai acheter , je rencontre des problèmes de mécanique. Je passe au garage tout les 2 mois. Ça coûte chère une voiture soit disant "réviser et garantie " je déconseillé fortement ce garage. Problème rencontré : le cerveau moteur de la trappe à carburant,pneu user. Fuite d'huile au niveau du couvre joint, disques et plaquette à prévoir en espace de 6 mois. Juste une équipé de bras casser. Déçu du service après vente. Commercial malhonnête.
Bonjour Mr Gueganou, Merci pour ce nouveau commentaire, plus insultant encore que le premier sur notre page facebook. Je réitère ma réponse en vous rappelant qu'une panne ou une usure prématurée de votre véhicule d'occasion n'est malheureusement pas de notre ressort. Cependant votre véhicule étant sous garantie, nous avons bien pris en charge toutes vos réparations.
Bonjour, Je suis déçu de ma polo que j'ai acheter dans votre établissement. Depuis que je l'ai acheter , je rencontre des problèmes de mécanique. Je passe au garage tout les 2 mois. Ça coûte chère une voiture soit disant "réviser et garantie " je déconseillé fortement ce garage. Problème rencontré : le cerveau moteur de la trappe à carburant,pneu user. Fuite d'huile au niveau du couvre joint, disques et plaquette à prévoir en espace de 6 mois. Juste une équipé de bras casser. Déçu du service après vente. Commercial malhonnête.
Problème récurrent de FAP. Depuis août 2015, 8 tentatives pour solutionner le problème avec 3 immobilisations de 8 à 12 jours et le problème perdure. J'ai récupéré mon véhicule mercredi, le voyant s'est allumé jeudi et depuis il ne s'éteint pas. Nous sommes samedi, je vais devoir encore appeler le service assistance sans l'assurance que le problème soit résolu. Dites-moi quand et comment vous allez envisager une solution efficace et radicale ? Je pars en vacances le 22 juillet avec ce véhicule. Je souhaite un rendezvous avec vous Monsieur Bernard. Merci